Le TN6C2 de l'AMTUIR participe à l'exposition de Villecresnes
Chaque lundi de Pentecôte, l’association Villecresnes Patrimoine, en partenariat avec la Mairie, organise un rassemblement de voitures anciennes.
Cette année, la manifestation a accueilli 120 véhicules, accompagnés par le conservatoire de Villecresnes pour les moments musicaux, et les cris des enfants dans les structures gonflables.
Une nouvelle fois, l’AMTUIR était présente, avec le Renault TN6C2 n° 2883 de 1934.
Notre vénérable nonagénaire a assuré 13 promenades pour le plus grand plaisir des voyageurs venus nombreux malgré la chaleur.
Une dernière photo afin de remercier M. Rabany, maire de Villecresnes, les bénévoles de l’association Villecresnes Patrimoine et bien sûr nos bénévoles qui ont permis à l’AMTUIR d’être présente et bien visible.
